Questionnaire d’animation liturgique

27 février 2022

Chers amis,

Depuis quelques mois, j’ai recueilli diverses demandes et besoins au sujet de l’animation liturgique dans nos paroisses, sur le répertoire, l’accompagnement, lecture et pose de voix etc...

En accord avec notre curé, nous vous proposons de répondre à un QUESTIONNAIRE sur ces sujets. Le questionnaire sera mis à votre disposition à la sortie des différentes églises et transmis également par mail pour ceux qui sont inscrits à l’Echo de St Quenin, ou attaché à droite de cet article au format numérique.

N’hésitez pas à ajouter vos demandes autres et observations. Pour répondre à ce questionnaire, vous pouvez le rendre sur papier soit au presbytère, soit en le déposant dans la quête, ou encore par mail (Delfine) : vertebrebis@hotmail.fr

Nous « centraliserons » vos réponses et tenterons d’y répondre au mieux, merci d’avance pour votre participation !

Delfine Ragonot McKinnon, Agnès Page, Père Robert Sawa