Report de la messe d’accueil de Mgr François Fonlupt

26 août 2021

En raison de la quatrième vague de la pandémie du Coronavirus, la célébration d’accueil de notre archevêque, initialement prévue le 5 septembre, est malheureusement reportée.

Vous êtes invités à réserver l’après-midi du 17 octobre, en priant pour que les conditions sanitaires n’empêchent pas de nouveau cet accueil.

Le 17 octobre coïncide avec la date proposée pour le lancement dans les diocèses du synode sur la synodalité, voulu par le pape François. Le diocèse rassemblé pour accueillir son nouvel évêque, en profitera ainsi pour entrer dans cette démarche synodale.

Tous les diocésains sont donc invités à entourer notre nouvel archevêque par leur présence, le dimanche 17 octobre 2021 après-midi à Carpentras.