Reprise du Groupe d’Oraison

12 septembre 2013
Pour la 6ème année, nous nous retrouverons une fois par mois à 19 h pour approfondir et encourager la prière d’oraison. Que nos paroisses soient des lieux de croissance de la vie spirituelle !

Au programme : enseignement sur la prière d’oraison à la salle cardinal Maury à Valréas puis pratique de l’oraison à l’église et repas partagé. Vous pouvez commencer à tout moment : il n’est jamais trop tard pour bien faire ! Le Saint Curé d’Ars disait à propos de la sainteté : « Mes frères, les saints n’ont pas tous bien commencé mais ils ont bien fini … ». Et il ajoutait : « nous qui avons mal commencé, tâchons de bien finir ! »

Voici les dates retenues : 7 octobre - 4 novembre - 2 décembre - 6 janvier 2014 - 3 février - 10 mars - 7 avril - 5 mai - 2 juin.