Retour sur la Messe de Rentrée du 25 septembre 2022

2 octobre 2022

Elle était animée, comme toujours joyeusement et spirituellement, par l’équipe du catéchisme qui avait fabriqué devant l’autel un décor « nature » et musicalement par Josette Lambert et Vincent Jacob que les enfants ont rejoints à la fin de la messe pour chanter en choeur. Un grand merci à tous !

« Ces branchettes et ces herbes sèches ont, comme nous, connu un été éprouvant par sa chaleur. Aujourd’hui, elles sont là, très variées, pour symboliser par leur diversité les nombreux groupes actifs dans notre paroisse. S’y mêlent des fleurs jaunes : elles apportent à notre bouquet un éclat de lumière.
Soyons rayonnants nous aussi et témoignons de l’amour du Christ par les gestes quotidiens de notre vie.
Toute l’équipe du catéchisme vous souhaite une bonne rentrée. »