Revoir la cérémonie des voeux de Monseigneur Fonlupt

2 janvier 2022

Attention - modification de l’évènement en raison de la situation sanitaire : Mgr Fonlupt présentera ses voeux sans la présence des diocésains.

Les voeux de Monseigneur Fonlupt auront lieu le 7 janvier et se dérouleront en deux temps :

• 17 h : au baptistère de l’église du Sacré-Coeur, Monseigneur Fonlupt rencontre les prêtres, les diacres permanents et leur épouse, ainsi que les diacres en vue du sacerdoce et les séminaristes.

18h30 : messe d’action de grâce.

Il était prévu que la messe soit l’occasion d’un rassemblement diocésain. En raison de la recrudescence des contaminations au Covid 19, cette messe restera réservée aux prêtres, diacres et leur épouse, et naturellement aux fidèles habituels de la paroisse du Sacré-Cœur qui accueille la célébration.

La célébration sera retransmise en direct sur la WebTv et sur cette page, pour les fidèles que l’archevêque aurait voulu rencontrer physiquement, mais qui malheureusement ne peuvent être accueillis du fait des restrictions auxquelles l’ensemble de la société dont nous faisons partie se soumet.