S’approprier en paroisse la lettre pastorale de notre évêque

23 novembre 2022

Suite à la présentation de lettre pastorale par Mgr Fonlupt à Carpentras, des temps de travail en paroisse sont proposés par notre archevêque.Pour lancer cette nouvelle étape, le Père Robert nous invite à participer à une rencontre paroissiale Chacun de vous y est cordialement invité.

..

1. Le but de ces rencontres en paroisse est de lire et répondre ensemble aux questions posées dans la lettre.
  2. Le moyen : l’écoute. Ecouter l’autre en vérité et dialoguer en vue d’un discernement.
  3. Le message : se mettre à l’écoute de ce que l’Esprit Saint dit à notre Eglise locale à partir de la lettre pastorale
  4. Les étapes  : Une feuille de route est disponible ici en pièce jointe.Vous pouvez la télécharger et l’imprimer pour faciliter la lecture et le travail en petits groupes.

Le fruit de ce travail pourra être remis à l’adresse mail : lettrepastorale@diocese-avignon.fr jusqu’au 10 Avril 2023, Pâques.

2500 nouveaux exemplaires de la lettre viennent d’être lancés en impression. Vous pouvez en prendre à nouveau à la maison diocésaine ou dans vos paroisses.