SOS bénévoles : l’Hospitalité Notre-Dame de Lourdes cherche des accompagnateurs !

7 juillet 2021

Il manque des bénévoles pour accompagner tous les malades qui souhaitent partir à Lourdes en ce prochain mois d’août ! Alors, parlez en autour de vous ! Et si vous vous décidiez à être l’un de ces accompagnateurs ?

Plus que jamais, à un mois du départ à Lourdes pour son pèlerinage du 7 au 11 Août 2021, l’Hospitalité Notre-Dame de Lourdes du diocèse d’Avignon a besoin de personnes volontaires pour accompagner les personnes malades et/ou handicapées.
En effet, actuellement, faute du peu d’inscriptions d’hospitaliers, l’Hospitalité ne peut pas emmener les quelques 40 malades qui demandent à partir : à ce jour, 15 sont encore sur liste d’attente !

Ainsi, si certaines personnes sont intéressées, n’hésitez à prendre contact avec l’Hospitalité pour vous inscrire ! Tout le monde est bienvenu : jeunes ou plus âgés, nouveaux ou anciens… Aucune expérience médicale n’est nécessaire.
Alors, n’hésitez plus ! Permettez à un malade d’aller prier Notre-Dame de Lourdes ! Peut-être un jour serez vous bien content qu’on vous accompagne ?

Contact :

Hospitalité Notre-Dame de Lourdes du diocèse d’Avignon