Sauvés par l’Espérance !

10 février 2021

Marchons vers Pâques dans l’Espérance, soutenus par des enseignements et des témoignages quotidiens proposés par le CrossMedia du diocèse d’Avignon.

En ces temps tourmentés et difficiles pour beaucoup d’entre nous, le Pape François nous rappelle que notre monde a besoin d’Espérance et de fraternité.
Oui, le Christ Ressuscité est notre Espérance : rien ne peut nous séparer de son amour. Marchons vers Pâques avec cette lumière dans le coeur :

• Chaque jour de semaine une causerie du Père Basile, moine du Barroux ou un témoignage de paroissiens du Vaucluse. Chaque intervention (de 5 minutes environ) sera proposée en vidéo et en audio.
    Les Vidéos sont disponibles dès le lundi 15 février à 18h et jusqu’au dimanche 4 avril sur la chaîne YouTube du diocèse d’Avignon.
    Elles sont retransmises en audio sur RCF Vaucluse chaque jour à 8h45.
  • Le Dimanche une méditation du Père José Andrès sur le combat spirituel vous sera proposée le matin sur RCF Vaucluse à 8h15 et le soir sur YouTube à 18h.

Fréquences RCF : Avignon 104.0 FM, Pertuis 90.4 FM, Pays d’Apt 102.0 FM, Manosque 98.8 FM

N’hésitez pas à avancer dans votre marche vers Pâques dans l’Espérance, aidés par les enseignements des Pères Basile et Andrès et en vous laissant interpeller par les témoignages d’Aliette, Abraham, Marie, Radameques....