Semaine sainte et Pâques avec l’école Notre Dame

15 mars 2024

Nous avançons sur le chemin du Carême ; La Semaine Sainte approche, voici quelques précisions :

- Défis de Carême  : vous avez encore la possibilité de nous faire parvenir les denrées et les jouets jusqu’au vendredi 29/03.

- Vendredi 22 mars : Célébration des Rameaux à 10h à l’église, chaque enfant arrive le matin à l’école avec un rameau ; les familles sont invitées à se joindre à nous. Départ 9h45 rue Pierre Long (maternelle).

- Dimanche 24 mars : Messe des familles à l’occasion de la Messe des Rameaux à l’église à 10h30.

- Jeudi 28 mars  : Messe du Jeudi Saint à 17h à l’église

Important : il n’y aura pas de garderie à l’école ce jour là ; tous les enfants présents à 16h45 se rendront à l’église pour assister à la messe. Les parents sont invités. Les enfants présents à cette messe seront récupérés directement à l’église à 18h

- Vendredi 29 mars : Chemin de croix pour les élèves de primaire à l’école.

Bol de riz le midi ; les parents peuvent venir partager ce repas (riz et pomme) en faisant un don de 6 euros. Cette année, nous avons fait le choix de reverser les bénéfices à la fondation Frédéric Gaillanne de l’Isle-sur-la-sorgue (1re école d’éducation de chiens guides en Europe exclusivement destinée aux enfants aveugles et malvoyants).

Vous trouverez un coupon d’inscription dans le cahier de liaison / Retour des inscriptions pour le vendredi 22/03.

- Samedi 30 mars  : Marche de Pâques ouverte à tous - voir informations et coupon d’inscription en PJ et dans le cahier de liaison.

- Dimanche 31 mars : Messe de Pâques à 10h30 à l’église.

Affiche marche Pâques2024