Soirée Miracles & Guérisons

1er mars 2022

Une soirée interconfessionnelle proposée par l’Association internationale des ministères de guérison. Cette rencontre se vit dans l’unité des Chrétiens, avec la participation du Diocèse d’Avignon et des Églises Protestantes Evangéliques.

Soirée avec le pasteur Jean-Luc TRACHSEL, (CH)

A cinq ans, Jean-Luc rencontre Dieu, qui place dès son plus jeune âge un appel fort sur sa vie – celui de répandre Sa Parole avec une démonstration de puissance. Son parcours est celui d’une personne ordinaire, au travers de laquelle Dieu fait des choses extraordinaires, simplement parce qu’elle s’est mise à sa disposition.

Visionnaire et entrepreneur, Jean-Luc croit que rien n’est impossible. Il travaille activement à l’unité des chrétiens pour annoncer avec miséricorde et compassion l’Évangile à cette génération. Sa sensibilité à l’Esprit permet la manifestation du surnaturel par des signes, des miracles, des guérisons mais surtout le salut.

Visionnaire, entrepreneur et développeur d’entreprises, Jean-Luc est membre de l’équipe aspostolique Gospel Wave, président de l’Association Internationale des Ministères de Guérison (AIMG), porteur de la vision initiale de Europe Shall Be Saved (ESBS), et co-président avec Daniel Kolenda de GEA, Global Evangelist Alliance, sous la bannière d’Empowered21.
Orateur internationalement reconnu, il a voyagé sur les cinq continents, visité plus de quatre-vingt-dix pays et partagé l’Evangile dans toutes sortes de circonstances et de situations.

Jean-Luc vit son ministère avec enthousiasme, zèle et sagesse. Authentique, il explique à travers son autobiographie « Dans les coulisses d’un miracle », la manière dont il vit la puissance de Dieu au quotidien et lors de rencontres et événements. Il exprime avec autant d’humilité comment Dieu a été présent pour lui durant une pause difficile de deux ans, suite à un burnout.

Marié à Josiane, père de quatre enfants et maintenant grand-père, il aime passer du temps avec sa famille.

Consignes sanitaires pour la Soirée : pas de pass vaccinal, mais PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Entrée gratuite mais inscription obligatoire sur le site ci-dessous

Cliquer ICI