Soirée miracles et guérisons

27 janvier 2018

Ces soirées « miracles et guérisons » se vivent dans l’unité des Chrétiens, avec la participation du Diocèse d’Avignon et des Eglises Protestantes Evangéliques.

Les invités de cette soire seront John et Laura MADAN, Pasteurs (Nice).

John et Laura Madan sont arrivés en France en Septembre 1984. Ils étaient pasteurs d’une église à Nice pendant 33 ans.

Depuis 2007, ils sont les directeurs du Centre de Formation Biblique Rhema avec 3 campus en Europe et une centaine d’étudiants en cours.

Aujourd’hui, leur plus grande joie consiste à encourager toutes les personnes qu’ils rencontrent, et de les voir saisir toutes les bénédictions de Dieu, y compris la guérison divine.

Rendez vous sur la page facebook « AIMG Avignon » : https://www.facebook.com/AIMG-Avignon-1136727379690014/

Vous y trouverez toutes les informations. Si vous voulez être informé il faut cliquer sur «  invitation  » ou «  liker  ». Vous aurez alors spontanément toutes les informations en temps et en heure.