Staff Campus : Musique, Théatre ou Média, à vous de choisir !

31 janvier 2021

A qui s’adresse le projet  ?

STAFF CAMPUS s’adresse à tous les jeunes de la 3e à la Terminale qui sont investis (ou souhaitent s’investir) comme :

• Staff pour le pélé VTT de juillet 2021 (à partir de la seconde  !)
  • Staff pour le pélé de Lourdes 6e (Octobre 2021) à partir de la troisième
  • Jeune hospitalier ou hospitalière du pèlerinage de l’Hospitalité du diocèse d’Avignon à Lourdes .
  • NOUVEAUTE  : groupe de musique pour animer le pèlerinage des sixièmes à Lourdes
  • participant à toute autre activité au service de l’annonce de l’Évangile (théâtre, etc…)

Le concept :

Nous vous proposons un camp sur six jours :

• 2 jours de retraite spirituelle à Venasque auprès du jeune bienheureux Père Marie-Eugène, pour approfondir ma relation avec le Christ en consolidant ma vie de prière.
  • 3 jours de formation pratique à l’Archevêché pour les différentes missions staffs avec des ateliers
    • Média (radio, web TV, Site, Facebook)
    • Musique, chants, animation de veillée, sonorisation
    • Théâtre, expression orale

en fonction des vœux exprimés au cours de l’inscription en ligne et des places disponibles.

Infos pratiques :

• Prix : 90 €
  • Du 1 mai 2021 à 10 h à Venasque au 5 mai 17h à la maison diocésaine d’Avignon (31, rue Paul Manivet)
  • Affaires à prévoir :
    • tapis de sol
    • sac de couchage
    • affaires de toilettes
    • rechanges pour cinq jours
    • bible et de quoi écrire
    • serviette de bain.
  • Contact : 04 90 27 25 90 mariefrance.pellizzoni@diocese-avignon.fr
  • Inscription : remplissez le formulaire suivant : https://forms.gle/UKE9sQC1i2B5kr4K6