Temps fort du catéchisme

22 janvier 2022

Tous les enfants du catéchisme du secteur inter-paroissial sont invités à un temps fort le dimanche 30 janvier 2022 de 9h30 à 16h au presbytère de Vaison la Romaine.

Tous les participants devront respecter les gestes barrières : N’oubliez pas votre masque !

Programme :

• 9h30 : Accueil – prière et chants de louange
  • 9h45 : Temps de partage sur le thème de la messe
  • 11h-12h15 : Messe à la cathédrale
  • 12h15-13h45 : Repas tiré du sac et temps de détente
  • 13h45-15h45 : Activités sur le thème de la messe
  • 15h45-16h : Débriefing et goûter
  • 16h : Fin du temps fort

Les enfants et les adultes viennent avec leur repas tiré du sac.

Parents, ou grands-parents, vous êtes les bienvenus au temps fort !

Ce temps fort est un temps de partage et d’échange pour que les enfants de tous les mini secteurs prennent conscience que c’est tous ensemble que nous formons une Eglise. Ce temps fait partie intégrante du parcours de préparation aux sacrements des enfants du catéchisme, à savoir participation aux séances de catéchisme, aux messes dominicales et aux temps forts.

Nous comptons sur votre présence pour ce temps de partage et de fraternité.

Père Robert, Père Selvaraj et l’équipe des catéchistes

Pour plus de renseignements, ainsi que le jour du temps fort, vous pouvez joindre Agnès Page : 06 72 27 35 53