Vivez à Rome la canonisation de Paul VI et de Mgr Oscar Roméro !

18 juillet 2018

• Conditions d’accueil : Nous serons hébergés dans la maison :

IL ROMITELLO http://www.romitello.it/fr/home.php
Chambres à 2 ou 3 lits.
Tarifs : Hébergement pour 3 nuits : 122.00 €. Ce tarif inclut le petit déjeuner et la taxe de séjour, mais pas les repas.

• Visite des fouilles de St Pierre : 13.00 €

Reste à prévoir : repas (midi et soir), transport (métro et bus) dans Rome, éventuellement les droits d’entrée pour d’autres visites.

• Transport  : Chaque personne est invitée à prendre elle-même ses billets.

Pour information : l’équipe d’animation partira le vendredi 12 octobre à 19 h 05 de Marignane et reviendra le lundi 15 octobre avec le vol de 15 h 30 de Rome Fiumicino.
Le tarif A/R au 9 juillet est de 112 € par personne (avec uniquement une valise cabine)
Possibilité de rejoindre le groupe à Marignane, ou à l’aéroport de Rome Fiumicino ou directement sur le lieu d’hébergement à Rome.

Programme :

• Samedi 13 octobre

Temps de louange et de prière silencieuse le matin
- Enseignement sur les nouveaux saints
- Eucharistie (sur notre lieu de résidence)
- 12 h : visite des fouilles à St Pierre suivie de la visite de la basilique St Pierre
- Après-midi : visites diverses (catacombes, église St Clément …)
- Soirée : Veillée de prière autour des nouveaux saints

• Dimanche 14 octobre  :

- Eucharistie (sur notre lieu de résidence)
- Messe de la canonisation
- Soirée : temps d’échanges