Voyage culturel à Rome

10 septembre 2021

Nous vous proposons ce « voyage culturel » qui sera aussi un « pèlerinage » à Rome conjointement avec la paroisse de Saint-Didier.

• Il aura lieu du 11 au 17 juin 2022 (les dates ont déjà varié d’un jour, et pourraient encore varier d’un jour en raison des forts aléas que subissent les compagnies aériennes en raison du contexte sanitaire)
    • Le voyage vers Rome se fera en avion
    • Le voyage aura une forte composante culturelle, mais aussi spirituelle :
      • Visite de la Rome Antique.
      • Pèlerinage dans les 4 basiliques majeures : Saint-Pierre, Saint-Paul-hors-les-murs, Sainte-Marie-Majeure et Saint-Jean-du-Latran.
      • Audience du pape le mercredi 15 juin 2022.
      • Mais encore, visite de la Trinité-des-Monts, du quartier du Transtevere, du ghetto romain, du musée du Capitole…
    • Il est indispensable de pouvoir marcher sans difficultés.
    • Nous pourrons emmener 20-25 personnes de notre Secteur ND du Ventoux.
    • Le prix serait de 1320€ (pouvant baisser en fonction du nombre d’inscrits et du choix de la compagnie aérienne)
  • Nous vous invitons à la réunion de présentation par l’agent de voyage et le père Yannick le mardi 14 septembre 2021, 20h30, dans l’église de Mazan.