Voyage de l’orchestre des jeunes de la paroisse de Vaison à Notre-Dame du Laus les 3 & 4 juin 2023

11 juin 2023

Ce fut un samedi et un dimanche remplis de joie, à Notre-Dame du Laus, où Éloïse et Mélanie, Yannis et Guillaume, ont pu donner un mini-concert le samedi soir, sous le kiosque de l’esplanade. Certains d’entre eux ont aussi participé à l’animation de la messe du dimanche, sous l’égide de la religieuse responsable de l’animation, Soeur Marie-Constance, qui est d’ailleurs prête à les embaucher pour animer des sessions de jeunes !

Les jeunes, les parents et Bernard Caron tiennent à remercier les paroissiens du secteur de Vaison-La-Romaine, sans qui ce séjour n’aurait pas été possible.

C’est grâce à leurs dons lors des concerts de Noël que ce projet a pu se réaliser, apportant bonne humeur, joie et sérénité à tous pour conclure cette année, qui va voir deux de ses membres partir vers d’autres horizons pour leurs études supérieures. Une nouvelle histoire est à écrire !