Le caté ça reprend, et ça revient !

17 septembre 2023

Et oui, c’est comme une chanson populaire ! le caté, ça s’en va et ça revient ! En fait ça ne s’en va jamais ! On apprend à vivre notre foi, toute notre vie ! Mais à chaque rentrée, on entend : ah, c’est encore là !

Alors ? Oui, si vous voulez inscrire votre enfant pour qu’il connaisse sa foi, et la découvre, qu’il ait été baptisé ou non, c’est le moment ! Comment ?

LE CATECHISME s’adresse à des jeunes, avant la 6e, qui vont préparer, généralement en deux ans, mais à leur rythme les sacrements : baptême, communion, confirmation.

A ENTRAIGUES : les séances ont lieu LE DIMANCHE MATIN DE 9H 30 à 10h 15h, suivi de la messe à 10h 30. Chaque premier dimanche du mois, nous mettons plus en avant les familles pour avoir une communauté vivante.

Ou s’inscrire ?

Vous avez le choix ! Passez au presbytère, à la messe dominicale, téléphonez au 06 76 47 47 75, écrivez un email à henryvedrines@pastourelle.fr... N’hésitez pas pour tout renseignements.

Vous êtes tous invités à la MESSE DE RENTREE LE DIMANCHE 24 SEPTEMBRE à 10H30 suivi d’un pot amical.

Lors de cette célébration aura lieu la présentation des enfants, des catéchistes qui vont les accompagner cette année, et plus largement de la paroisse. Une bénédiction spéciale sera donnée : ce n’est pas juste une journée d’inscription !

Le DIMANCHE 1 OCTOBRE aura lieu une réunion parents /enfants / catéchistes avec le curé à 9h 30 au presbytère.

Père Henry Vedrines, Claire Lebacq et Isabelle Tartanson