Lettre pastorale : venez participer !

15 janvier 2023

Soyez la lumière du monde ! (suite)

A la suite de la rencontre en doyenne à Morières, où Mgr Fontlupt a présenté plus en détail sa lettre pastorale, un petit groupe se constitue dans notre paroisse d’Entraigues.

Ce groupe, qui se réunit les mardi de 18h 30, est constitué de laïcs du doyenne du grand Avignon qui veulent partager sur la visibilité de notre Eglise, et comment porter dans le monde d’aujourd’hui la lumière de l’évangile !

Si vous prenez au sérieux cette invitation, et si vous voulez vous aussi faire entendre votre voix, vous pouvez contacter la paroisse.

Nous avons jusqu’au mois de Mai, date à laquelle notre évêque refera le tour des doyennés. L’expérience du partage autour de la synodalité l’an dernier avait été un beau moment d’Eglise. Ne laissons pas la lumière vaciller ! et il n y a pas de petites lumières, puisque notre lumière c’est Le Christ.

Nous l’avons fêté a noël, portons cette lumière au monde qui nous attend !

Prochaine réunion le mardi 24 janvier .

TEL : Père henry Vedrines, 06 76 47 47 75