Denier de l’Eglise

10 avril 2022

Il est la participation de base des catholiques à la vie matérielle de l’Église.

Certes, il y a d’autres moyens, les dons et les legs en particulier. Mais le Denier demeure essentiel. Et il faut le répéter sans fioriture : si les baptisés ne participent pas au Denier de l’Église, qui donc permettra à l’Église de vivre ? C’est la première des solidarités à vivre !

Un don au Denier de l’Église Catholique ouvre droit à déduction d’impôt. Quel que soit le montant de votre don, il vous permettra la déduction de 66% de sa valeur. Des enveloppes sont à votre disposition au fond des églises.

Merci aux nombreux donateurs qui malgré de faibles ressources participent généreusement au Denier ! En ces temps difficiles, merci pour votre générosité ! La grâce est gratuite, l’Église a un coût…

Les nouvelles enveloppes sont disponibles dans les églises.

Vous pouvez faire aussi un don en ligne sur le site de la paroisse : https://www.bollene.paroisse84.fr/?page=denier