Ecole Saint-Andéol

24 septembre 2023

L’école privée catholique Saint-Andéol dans notre secteur paroissial reçoit cette année un nouveau chef d’établissement en la personne de madame Caroline ULPAT. Nous lui souhaitons la bienvenue !

Elle prend la suite de madame Véronique ARNAUD, dont nous avons apprécié le dynamisme au sein des équipes éducative et pédagogique de l’école. Elle a pris une retraite bien méritée qui, dors et déjà, semble bien active.

Jeudi 28 septembre à 17h30, à la cathédrale d’Avignon, Caroline Ulpat recevra sa lettre de mission de chef d’établissement par mgr François Fonlupt. Je serai présent à ses côtés au nom de notre secteur paroissial en tant que prêtre référent pour l’école, pour l’accompagner dans cette mission.