[Hope:n] : la pop louange venue d’Avignon

16 avril 2014

Ils sont quatre, et ils sont Avignonnais : à l’instar du groupe Glorious, leurs aînés dans la pop-louange, ils portent et partagent la Parole du Christ au son de leurs voix et instruments !

Antoine, Camille, Armand et Charles Auclair, quatre frères que notre diocèse a découverts sous le nom de Frat’s - dorénavant [Hope:n] - ont répondu a l’appel du pape François à : « Je vous invite à mettre vos talents au service de I’Évangile avec créativité et avec une charité sans frontières ».

Depuis septembre 2013, ils sont en formation musicale et théologique avec le groupe Glorious et le diocèse de Lyon.

Leur premier album est en préparation : 15000 € ont déjà été réunis pour sa réalisation via le site de financement participatif Ulule ; vous pouvez encore leur donner un coup de pouce ! et porter leurs projets dans la prière.

En attendant l’album et la tournée, ils nous offrent un premier titre pour vivre la Semaine Sainte :

Edit juillet 2014 : l’album est sorti ! en vente sur http://www.hopenmusic.com/

Contact :