Journées des conseils pastoraux

17 octobre 2023

« Pour lui rendre l’amour dont il aime le monde : tous envoyés en Mission »

Le conseil pastoral de notre paroisse s’est retrouvé autour de notre archevêque et des conseils pastoraux de notre diocèse ce samedi 14 octobre 2023 à Sainte Garde (St Didier).

La journée a débutée par un moment de prière suivi de l’intervention de notre Archevêque ainsi que de Régis Huguet. A la suite de cela des temps d’échanges en groupe ont permis aux participants d’échanger sur le thème : « Vocations et Coresponsabilité ».
L’après-midi, après l’intervention du Père Laurent Milan les groupes ont travaillés sur l’atelier : « Territoires et communautés ».

La journée s’est clôturée par un temps de prière dans la chapelle avec la remise à chacun par notre Archevêque, Mgr Fonlupt, une lettre avec un envoi en mission.