Les paroissiens remercient...

3 mars 2024

Les paroissiens du secteur interparoissial remercient tous les prêtres du doyenné d’Orange qui sont venus assurer les messes pendant l’absence du père Fermanel. Ils nous ont accompagnés dans les célébrations eucharistiques dimanche après dimanche, avec leur charisme, pour maintenir vivante notre communauté dans les divers lieux où elle se rassemble. Que le Seigneur les soutienne et les protège dans leurs différents ministères.

Un merci également pour les personnes qui ont permis de maintenir les services, administratifs ou pastoraux de notre secteur, notamment auprès des familles en deuil. Un merci particulier pour Bernard Léotardi qui a assuré la coordination pour les obsèques sur le secteur ainsi que le lien avec le père Berger, notre doyen, pour gérer les remplacements.

Enfin nous souhaitons une bonne reprise (en douceur) au père Frédéric. C’est avec grand plaisir que nous le retrouvons cette semaine pour continuer à marcher ensemble à la suite du Christ.