Nouvelles paroissiales - 07 novembre 2021

10 novembre 2021
Vie spirituelle

Depuis le 1° novembre, les messes du samedi soir à Saint-Pierre sont célébrées à 18h, et cela jusqu’au changement d’horaires de printemps.

L’aumônerie des collèges se réunit le samedi à 16h et non plus à 16h30, jusqu’à 17h30.

Jeudi 11 novembre, solennité de Saint-Martin à Bollène. La messe sera célébrée à la collégiale à 8h30 à l’intention des défunts de la grande guerre et de tous nos soldats morts pour la France.

Prochaine messe à l’EHPAD Les allées de Chabrières mercredi 17 novembre à 15h. Si plusieurs personnes pouvaient venir pour prier et chanter un peu avec nos anciens, ce serait vraiment une belle œuvre de charité. Passe sanitaire exigé…

Prochaines rencontres de catéchumènes dimanche 7 et 28 novembre à 9h au presbytère

Prochain groupe des 30-50 ans mercredi 24 novembre à 19h15 au presbytère.

A la demande de certains, un nouveau groupe va naître dans la paroisse. Au menu, temps de prières, repas partagé, temps de formation et d’échanges, fin de la réunion. Les personnes intéressées par ce groupe sont invitées à se manifester auprès du secrétariat de la paroisse pour être averties de la première réunion.

La préparation des mariages de l’an prochain commencera le samedi 27 novembre de 14h30 à 17h au presbytère. Les couples concernés sont invités à réserver cette date.

Vie de la paroisse

Mardi 23 novembre à 18h Assemblée Générale Rencontre et Loisirs au presbytère

Jeudi 25 novembre 18h Assemblée Générale de APEB au presbytère.

Réunion des parents des enfants du caté du mardi soir (uniquement ce groupe-là) à l’école sainte Marie mardi 9 novembre à 18h