Nouvelles paroissiales - 10 avril 2022

10 avril 2022
Vie spirituelle

Prochain catekid samedi 7 mai à 14h30 au presbytère

La première messe des rameaux sera célébrée à l’église de La Croisière à 18h. Ce sera l’occasion de célébrer à nouveau dans cette église depuis les arrangements (électricité, statues, table de communion, chemin de croix, baptistère, sono). Un grand merci à toutes les personnes qui ont nettoyé cette église après les travaux.

Nuit du jeudi au vendredi saint, adoration au reposoir. Après la messe de la sainte Cène qui sera célébrée à la collégiale, à partir de 20h, à l’oratoire du presbytère, nous pourrons adorer toute la nuit jusqu’au vendredi 14h. La nuit est complète, ceux qui veulent venir peuvent s’ajouter à ceux qui sont déjà là.

La première messe du dimanche, à Saint-Pierre, sera célébrée à 18h30 après PAQUES le samedi 23 avril. Cet horaire sera celui de tout l’été.

La chorale se réunira à 17h30 tous les vendredis. Ceux qui aiment chanter sont les bienvenus !

Une journée du pardon aura lieu à la cathédrale de Saint-Paul Trois Châteaux avec possibilité de se confesser le samedi 9 avril de 10h à 12h et de 14h 17h, tous sont invités