Nouvelles paroissiales - 10 décembre 2023

Prochaine messe à l’EHPAD le mercredi 13 décembre à 15h00

Prochain catékid samedi 20 janvier 14h30-17h00

Prochaine messe animée par les enfants et jeunes dimanche 17 décembre à 10h30

L’inauguration civile par M le Maire de la commune de Bollène de l’église Saint-Martin est fixée au mardi 19 décembre à 18h. A cette occasion, les chœurs de l’Opéra d’Avignon donneront un concert. Certes, deux tranches ont été faites, il en reste une, celle de l’achèvement des peintures murales des chapelles latérales et du chœur, avec la réfection des sacristies et annexes avec la montée des orgues. Quant à celles-ci, elles doivent être entièrement remontées pour cause de dégradations liées à la sécheresse. Quant aux travaux de finition, il est prévu le montage d’un autel dans le chœur, mais avant de l’installer il s’agit d’étudier les possibilités et la faisabilité des projets.

Récollections pour les enfants qui préparent la première communion : Dimanche 17 décembre 24 mars, Samedi 25 Mai

Inscriptions pour Paray le Monial : clôture le 20 décembre, les retardataires sont invités à s’inscrire !

D’ici la fin d’année vous pouvez être donateur pour le Denier de l’Église. Votre soutien et votre générosité sont des piliers essentiels pour notre communauté paroissiale. Vous êtes sollicités de multiples façons et votre don au Denier a un sens bien particulier. Il n’y a pas de petit don ni de trop grand don. L’Église invite à donner en fonction des moyens que l’on a. En faisant un don au Denier, vous participez activement à la construction d’une communauté qui a les moyens suffisants pour se déployer là où elle réside et rayonner sur son territoire. De plus si vous avez la chance de payer des impôts, 66% de votre don sera déductible. Vous pouvez effectuer votre règlement sur le site de la paroisse de Bollène, un reçu vous sera automatiquement envoyé.

Les prêtres et séminaristes remercient tous ceux qui apportent des vivres et plats pour les repas. Cela les soulage dans la cuisine ou les courses qu’ils n’ont pas le temps de faire, tout donné à leur tache.

Séances au Clap du film Sound of Freedom à voir absolument : mercredi 29 à 16h, samedi 16 à 14h (groupe paroissial constitué à 6 euros la place, on peut encore s’inscrire jusqu’au 11 décembre), lundi 18 à 20h45.

Répétitions des crèches vivantes samedi 23 à 15h pour la messe de 18h et à 16h pour la veillée de 23h30