Nouvelles paroissiales - 13 mars 2022

Prochain catekid samedi 19 mars à 14h30 au presbytère

Prochaine messe à l’EHPAD les allées de Chabrières mercredi 16 mars à 15h

Prochain groupe 30-50 mercredi 16 mars à 19h15

Soirée bol de riz ou soupe : chacun apporte du riz ou de la soupe, pour soi ou à partager. L’abbé Blaise présentera le projet retenu pour la paroisse de Bollène, celui que son évêque de Edéa nous transmettra, comme l’an dernier. Bien entendu, la campagne du CCFD est aussi proposée, des tracts et enveloppes sont au fond de l’église. Chacun est libre de choisir son œuvre de bienfaisance !

Il reste encore quelques places pour le pèlerinage à Rome 12-16 mai - Renseignements et inscriptions : canonisationcesardebus@diocese-avignon.fr

Carême à Bollène

Confessions tous les samedis à 17h à Saint-Pierre

Chemin de croix tous les vendredis à 15h à Saint-Pierre