Nouvelles paroissiales - 21 novembre 2021

21 novembre 2021
Vie spirituelle

Illumination du 8 Décembre, solennité de l’Immaculée Conception : départ de la procession de la Collégiale à 18h, procession jusqu’ à Notre Dame Du Pont. Nous nous munirons chacun d’un cierge.

Après la messe de dimanche 21novembre à 10h30, les missels du dimanche commandés seront disponibles, pour les retirer, s’adresser à Isabelle ROY

A partir du premier décembre, la permanence de confessions se fera à l’église Saint-Pierre le samedi entre 17h et 18h et n’aura donc plus lieu à la collégiale.

L’aumônerie des collèges se réunit le samedi à 16h et non plus à 16h30, jusqu’à 17h30.

Prochaine messe à l’EHPAD Les allées de Chabrières mercredi 15 décembre à 15h. La présence de paroissiens lors de la précédente messe du mercredi 17 novembre a été très appréciée par les résidents ui sont tout heureux de retrouver le culte dans leur maison de villégiature.

Nous sommes heureux d’accueillir de nouvelles personnes à la messe célébrée au Foyer Daudet. Ici encore, le groupe s’étoffe et la joie des résidents de pouvoir bénéficier de la présence réelle de Jésus grandit avec le nombre de participants.

Prochaine rencontre de catéchumènes dimanche 28 novembre à 9h au presbytère

Prochain groupe des 30-50 ans mercredi 24 novembre à 19h15 au presbytère

La préparation des mariages de l’an prochain commencera le samedi 27 novembre de 14h30 à 17h au presbytère. Les couples concernés sont aussi invités à la messe du dimanche 21 novembre à la collégiale

Vie de la paroisse

Mardi 23 novembre à 18h Assemblée Générale Rencontre et Loisirs au presbytère

Jeudi 25 novembre 18h Assemblée Générale de APEB au presbytère.