Nouvelles paroissiales - 22 mai 2022

21 mai 2022

Par décision de Mgr l’archevêque d’Avignon, l’abbé Blaise NZAYO est nommé curé de Gordes et alentours, l’abbé Joris ROLAND, diacre, est nommé dans la paroisse de Bollène. Nous reviendrons sur ces nominations.

Le conseil pastoral s’est réuni dans la joie et la bonne humeur. Ce fut l’occasion de faire le point sur tous les chantiers en cours, dans l’ordre matériel et spirituel de la paroisse. Un vrai dynamisme a lieu, nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour aider dans tous les domaines.

Les travaux de l’église Saint-Martin vont enfin démarrer en principe en juin. Nous nous réjouissons beaucoup de ce chantier attendu par toute la population bollénoise qui garde la mémoire de tout le culte célébré dans ce sanctuaire pendant des décennies. Les travaux seront étalés sur deux ans, en espérant qu’il n’y aura pas de retard….

La chorale se réunira à 17h30 tous les vendredis.

Attention, jeudi 26, pas d’adoration continue pour l’Ascension, mais vendredi 27 l’adoration est maintenue.

La clôture du moi de Marie se fera le mardi 31 mai, attention, la messe est célébrée à la chapelle Notre Dame du Pont à 18h et elle sera suivie du chapelet

Prochaine messe à La Croisière dimanche de Pentecôte 6 juin à 11h