Nouvelles paroissiales - 27 février 2022

27 février 2022
Travaux et restaurations

Les travaux d’électricité de l’église de la Croisière sont maintenant terminés. Nous remercions les services techniques de la commune qui l’ont pris en charge. Les statues vont pouvoir être remises en place, la table de communion aussi avec le chemin de croix. L’église retrouvera enfin un aspect de lieu habité et sacré. Une inauguration sera prévue, la date sera communiquée ultérieurement.

Vie spirituelle

Mardi gras, messe avec les costumes à 16h30 aux ursulines pour marquer le carnaval, la veille du mercredi des cendres.

Prochains Catekids samedi 26 février et 19 mars à 14h30 au presbytère.

Pèlerinage à Rome 12-16 mai : Renseignements et inscriptions : canonisationcesardebus@diocese-avignon.fr

Carême à Bollène

Confessions tous les samedis à 17h à Saint-Pierre

Chemin de croix tous les vendredis à 15h à Saint-Pierre