Nouvelles paroissiales - 28 mai 2023

28 mai 2023

Prochaine réunion des catéchumènes adultes : dimanche 18 juin à 9h au presbytère.

Clôture du Mois de mai, mois de Marie mercredi 31 Mai à 17h00 : chapelet, messe suivie de l’APERO partagé.

Prochain catékid samedi 3 juin 15h00-17h30 au presbytère

Repas paroissial ouvert à TOUS de fin d’année avec les séminaristes le dimanche 4 juin à partir de 12h30

Messe à la chapelle Saint-Ferréol avec la Légion 2 REI en mémoire du Colonel de Chabrières le dimanche 4 juin à 9h, pas de messe ce jour-là à Saint-Blaise

PREMIÈRES INFORMATIONS CONCERNANT LA VENUE DU PAPE À MARSEILLE La messe du samedi 23 Septembre à Marseille au stade Vélodrome, avec le Pape François s’organise. Elle s’inscrit dans le cadre des rencontres méditerranéennes appelées MED23.Voici un lien pour découvrir ce qui va se passer : https://diocese-marseille.fr/les-rencontres-mediterraneennes/ Inscription pour cette messe, auprès de la paroisse avant le 30 juin (qui recevra directement les billets y donnant accès). Attention le 1er juillet, il sera trop tard ! Il est demandé, par le diocèse de Marseille qui organise l’événement, pour chaque personne une participation aux frais de 15€, auxquels viendront s’ajouter 25€ de transport en BUS. Les enfants nés en 2011 et après ne paient pas les 15€ mais paient le bus. Détails concernant les horaires, les bus, les repas, quand nous les aurons !