Nouvelles paroissiales - 4 février 2024

Prochaine messe à l’Ehpad le mercredi 21 février à 15h00

Prochain catekid samedi 17 février 14h30-17h00

Prochaine messe animée par les enfants et jeunes dimanche 11 février à 10h30

Récollections pour les enfants qui préparent la première communion : Dimanche 24 mars

L’assemblée générale de l’association « Rencontres et Loisirs » a eu lieu mardi 30 janvier. Ont été élus comme nouveau bureau Maeva Saunières présidente, Mireille Audigié trésorière, Laura Kubicki secrétaire. Le renouvellement est le signe de la vitalité des animations attendues dans la paroisse. Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré jusqu’à présent en particulier à Bruno Faucouit président émérite, Jeanne Boquillod trésorière pendant de très longues années, et Carole Michel, secrétaire.

Le 13 février, ce sera mardi gras, veille du mercredi des cendres. Ce jour-là, on se costume pour carnaval. La messe du soir à 18h, nous venons costumés et ensuite pour ceux qui le veulent, partage de crêpes, oreillettes et sucreries au presbytère pour marquer le jour gras : chacun apporte ce qu’il veut !

Mercredi 14 février mercredi des cendres : messe avec imposition des cendres à 10h15 et à 18h00 à l’église saint-Martin suivie, pour le soir, au presbytère, du temps de partage (chacun apporte ses couverts, du riz ou de la soupe)

Cette année, la campagne de carême se fera pour l’association ANAK dont le film SACERDOCE évoque l’action aux Philippines avec l’abbé Dauchez. Nous pourrons comme chaque année préparer notre don dans une enveloppe avec la mention « campagne de carême Philippines ».

Nous sommes à la recherche, pour une personne non motorisée en vue d’un travail, d’une voiture d’occasion. S’adresser au secrétariat de la paroisse pour toute proposition.

Prochain conseil pastoral du curé samedi 17 février à 10h30 au presbytère

Le carême à Bollène

Chemin de croix tous les vendredis à 15h à l’église Saint-Martin

Soirée mercredi 20 mars 19h30 bol de riz ou soupe partagé,