Nouvelles paroissiales - 8 mai 2022

9 mai 2022

Madame Guy Humbel nous a quittés. A son mari, à ses enfants et toute sa famille, toutes nos condoléances et nos prières. Marie-Thérèse s’est dignement battue dans toutes les maladies rencontrées. Avec résignation et courage, elle a assumé ses handicaps liés à ces maladies. La dernière fois que Marie-Thérèse est venue à l’église, c’était à Saint-Pierre pour fêter les 55 ans de mariage. Un dernier hommage lui sera rendu pour ses funérailles catholiques célébrées à la collégiale le lundi 9 mai à 14h30.

Prochain conseil pastoral mardi 17 mai au presbytère à 18h.

La chorale se réunira à 17h30 tous les vendredis.

MERCI DU CLERGÉ : à toutes les personnes qui pensent au panier des prêtres, surtout quand les séminaristes sont là.

MOIS DE MARIE à BOLLENE : Tous les jours du mois de mai, à 17h, à la chapelle Notre-Dame du Pont, chapelet et prière mariale.

Un documentaire à ne pas rater avec l’intervention de plusieurs prêtres du diocèse sur César de Bus réalisé par Elziario que l’on peut regarder le 15 mai à 8h et le 16 mai à 11h sur la chaîne KTO (avec d’autres rediffusions dont nous n’avons pas encore les dates).