Où - et quand adorer et prier Notre Seigneur

29 novembre 2022
Où et quand adorer Notre Seigneur ?

Je crois en Toi, Seigneur. Je crois en la Vérité que tu es et que tu nous révèles. Augmente ma foi. Augmente notre foi. Que je sache te reconnaître dans l’humilité du Pain consacré.

* Le mardi de 9h00 à 18h00 à la Maison Paroissiale - excepté pendant les temps de vacances scolaires. Le contacter pour vous inscrire et Bernard Blanc Montmayeur au 06 61 58 77 49

* Le vendredi de 9 h à 10 h à la cathédrale saint Siffrein - adoration du st Sacrement et confessions

* Le 3e jeudi du mois à la cathédrale saint Siffrein à 18h - adoration suivie de la messe à l’intention des défunts du mois précédent - animée par la Confrérie des pénitents noirs.

* Le 1er mardi du mois pour les Enfants Adorateurs de 17h00 à 17h50 à la chapelle sainte Notre Dame de Santé - ouvert à tous les enfants.

Où et quand prier ?

* Le mercredi de 17h30 à 18h00sur le parvis de la cathédrale - chapelet pour la France

Seigneur Jésus, aie compassion de la France.
Daigne l’étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que remplie d’amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre.
Ô amour de Jésus, nous prenons ici l’engagement de te rester fidèles et de travailler d’un cœur ardent à répandre ton règne dans tout l’univers. Amen - Marcel Van

* Groupe de Prière un mardi par mois de 20h30 à 22h00 à la maison paroissiale : accueil, chants, enseignement, 30mn d’oraison.

Prière des Mères pour toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants. Les réunions hebdomadaires ont lieu au domicile d’une mère. Un temps est consacré à la louange et un autre à la lecture d’un passage de la Bible. Marie-José Thibaud - mjthbd@gmail.com - répondra à toutes vos questions.

Mouvement des chrétiens retraités. Denise Gasquet - denisette1384@gmail.com ​​​​​​- répondra à toutes vos questions