Vœux paroissiaux pour rester dans la confiance !

23 décembre 2022

Au terme d’une année civile, il convient de regarder tout ce que le Seigneur a permis dans notre paroisse de Bollène et dans le diocèse d’Avignon. Nous rendrons grâces alors pour le dynamisme croissant du foyer des catholiques engagés accompagnés par leur clergé, pour la présence de chacun, marqué par ses limites et ses richesses, pour les travaux matériels, moraux et spirituels accomplis en grand nombre.

Au seuil de la nouvelle année, nous implorerons le Seigneur pour que nous puissions tous garder la foi, l’espérance et la charité, non seulement les garder mais les accroître, avec humilité et persévérance. Que l’Enfant-Jésus nous donne de voir encore et toujours plus son Eglise qui est à Bollène rayonner son message de Paix, de Lumière, de Joie et d’Amour ! Avec l’abbé Joris et le diacre Guy, nous vous souhaitons une sainte et belle année de grâces 2023 !

Marc Quatrefages, curé de Bollène